Vous recherchez un système de communication moderne et riche en fonctionnalités sans les tracas liés à son utilisation?
Avec 3CX, vous n’avez pas à vous inquiéter d’une installation et d’une gestion complexe et laborieuse. AZTECH s’occupe de tout!
Déploiement en local ou sur le cloud : c’est votre choix
Avec 3CX, vous choisissez où vous souhaitez déployer votre standard téléphonique et gardez un contrôle complet de vos données, que ce soit en local, hébergé par 3CX ou sur votre propre compte cloud privé.
Sécurité & Sauvegarde
Les fonctionnalités de sécurité intégrées à 3CX ont été spécialement développées pour protéger votre système PBX des attaques.
● Sécurité améliorée de la configuration du serveur web
● Détection et placement en liste noire automatiques des outils d’attaque SIP
● Liste noire mondiale des IP mise à jour automatiquement pour les PBX participants
● Le trafic vers les applications 3CX est chiffré via le tunnel 3CX
● Le trafic vocal est chiffré via SRTP
● Génération et gestion automatique des certificats SSL
● Sécurité VoIP révolutionnaire avec note A+ de la part de SSL lab
● Failover automatique pour des sauvegardes instantanées
● Chiffrement entre navigateur et site web assuré via HTTPS
● Accès à la console d’administration 3CX limité en fonction de l’IP
Coûts réduits
Avec 3CX, vos frais de téléphonie actuels seront réduits de façon significative, ainsi que les coûts liés à l’achat, la maintenance et l’évolution de votre PBX.
● Diminuez votre facture de téléphone jusqu’à 80 %
● Système de licence basé le nombre d’appels simultanés et non par extension
● Passez des appels gratuits entre les différents bureaux et succursales
● Appels gratuits vers les télétravailleurs avec le client web et les applications iOS/Android
● Utilisez les trunks SIP leaders pour réduire les frais des appels sortants
● Réduisez les dépenses liées aux déplacements avec la web conférence intégrée
● Éliminez les numéros de téléphones surtaxés avec l’intégration WebRTC
● Utilisez les SDA et numéros de téléphones internationaux pour que vos clients vous appellent à des tarifs compétitifs
Applications & Fonctionnalités
3CX vous permet d’emporter votre extension partout où vous allez.
Avec les applications pour Android, iOS, le web et Windows, vous êtes toujours dans la boucle, où que vous soyez.
De plus, les clients peuvent vous contacter directement depuis votre site web ou votre page Facebook avec le Live Chat 3CX et l’intégration avec la messagerie Facebook.
Fonctionnalités de centres d’appels de dernière génération
Avec les éditions 3CX PRO et Entreprise, vous bénéficiez de fonctionnalités de call center avancées, intégrées sans frais additionnels.
Augmentez vos ventes, boostez la productivité et offrez un support optimal avec la technologie de centre de contact de 3CX.
● Rapports de centres d’appels – activité des utilisateurs, files d’attentes de l’équipe, SLA, etc.
● Stratégies de fils d’attente et statistiques en temps réel – round robin, envoi vers 3 agents, etc.
● Fonction écoute, chuchotement et interruption des appels des agents
● Intégration CRM avec les CRM les plus communs – Salesforce, Office 365, Freshdesk, etc.
● API CRM 3CX pour développer votre propre intégration CRM
● Live Chat avec les visiteurs de votre site web, et support client en temps réel